Go Back   Site Owners Forums - Webmaster Forums > Market Zone - Buy/Sell/Trade/Wanted > The Market

Notices


 
 
Thread Tools Rate Thread Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
Old 06-13-2017, 04:15 PM   #1
sawmoh
Registered User
 
Join Date: Jun 2017
Posts: 6
Bitcoin acheter

https://www.x-crypto.comSalut , je veux parler de Bitcoin acheter obtenir cette question tout temps et maintenant avec Bitcoin jusqu'à 100 pour cent ce mois - ci - oui, en un mois - mon téléphone est dérougit avec des amis, la famille et les investisseurs demandant comment ils peuvent acheter Bitcoin. Certes, je ne pense que ce dernier terme est un peu une frénésie de prix et une correction pourrait être en retard. Bitcoin est une technologie révolutionnaire et perturbateur, mais il est pas à l' abri des émotions très humaines de la peur et la cupidité. Cependant, je ne pense à long terme, il est largement sous - évalué aujourd'hui. Quand j'ai acheté Bitcoin en 2013 le processus était lourd et même un peu effrayant, mais aujourd'hui, il est beaucoup plus facile. Les investisseurs individuels et institutionnels ont des moyens très simples pour obtenir une exposition à ce nouvel actif. Si vous êtes un investisseur individuel et que vous voulez acheter Bitcoin le plus simple est par le biais d'un échange d'actifs numériques comme Coinbase. Coinbase est l'une des plus grandes sociétés de Bitcoin américaines qui facilite non seulement l'achat Bitcoin, mais aussi le stockage de Bitcoin. Ouverture d'un compte avec Coinbase est indolore et une fois que vous liez votre compte bancaire, vous pouvez acheter et vendre Bitcoin avec facilité. Au-delà de la facilité d'utilisation, Coinbase offre également une « voûte » qui peut être utilisé pour stocker votre Bitcoin. Depuis Bitcoin est un nouveau système financier qui peut fonctionner sans les banques traditionnelles, vous contrôlez vos finances. Cependant, cette liberté financière signifie que vous êtes responsable de la garde de Bitcoin. L'option de voûte à Coinbase facilite le stockage Bitcoin simple et il a beaucoup de couches de sécurité. 84043

Last edited by sawmoh; 06-13-2017 at 04:18 PM..
sawmoh is offline   Reply With Quote

 


Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests)
 
Thread Tools
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
buy bitcoin paypal badro43 Post your ad here 0 04-25-2017 06:22 AM
buy bitcoin credit card sami1990 Making money on the web 7 12-23-2016 01:26 AM
bitcoin buy sami1990 General Discussion 0 12-09-2016 07:52 AM
PAYEER® MasterCard Platinum, e-Wallet, Merchant, Bitcoin Exchange Alex_Nik Post your ad here 0 04-28-2016 03:53 PM


All times are GMT -7. The time now is 11:17 PM.


Powered by vBulletin Copyright © 2020 vBulletin Solutions, Inc.